Kit TPS
Ce Kit vous permez de voir l’ouverture papillon sur votre écran.
Il vous est plus facile de régler votre véhicule connaissant sa position d’ouverture. Très pratique pour les cartographies et les analyses de gaz.
Il vous est plus facile de régler votre véhicule connaissant sa position d’ouverture. Très pratique pour les cartographies et les analyses de gaz.
Kit régime moteur
Ce Kit permet d’acquérir le régime moteur directement sur l’allumage ou l’alimentatioin bobine.
Il comprend :
– une pince à induction
– une pince bobine
– un adaptateur bobine crayon
– un pic fils
Il comprend :
– une pince à induction
– une pince bobine
– un adaptateur bobine crayon
– un pic fils
Kit acquisition multi-capteurs
Ce kit comprend une carte conditionneur et des entrées sorties capteurs.
Il est possible de choisir ses capteurs sur mesure :
Pression, débit, température, ratio air/fuel, etc.
Les données seront synchronisées sur MI Bike avec les autres acquisitions.
Il est possible de choisir ses capteurs sur mesure :
Pression, débit, température, ratio air/fuel, etc.
Les données seront synchronisées sur MI Bike avec les autres acquisitions.
Double soufflerie grande et moyenne vitesse
Dans la réalisation d’un test, la ventilation du véhicule est primordiale pour plusieurs raisons :
– Un refroidissement insuffisant peut entraîner une surchauffe du moteur irréversible voire sa casse.
– Un refroidissement mal réparti peut faire surchauffer la ligne d’échappement et endommager les accessoires (carénage entre autres) situés à proximité.
– Un refroidissement maîtrisé assure d’une part un fonctionnement du moteur proche de celui rencontré sur la route, ce qui rendra les réglages sur banc répétables en utilisation routière, et d’autre part une répétabilité des mesures.
Ce système unique de ventilation, monté en série sur les bancs PowerFull de MAROLOTEST, est capable de débiter jusqu’à 13 000 m3/h à une vitesse de 130 Km/h.
Il offre offre plusieurs possibilités :
– Déclenchement manuel ou automatique
– Buses orientables pour favoriser le refroidissement de tel ou tel organe en fonction des véhicules (moteur, ligne d’échappement,pneu arrière …)
– Les systèmes de ventilation sont mobiles afin d’assurer un positionnement optimum pour faciliter l’accès et améliorer les performances.
– Un refroidissement insuffisant peut entraîner une surchauffe du moteur irréversible voire sa casse.
– Un refroidissement mal réparti peut faire surchauffer la ligne d’échappement et endommager les accessoires (carénage entre autres) situés à proximité.
– Un refroidissement maîtrisé assure d’une part un fonctionnement du moteur proche de celui rencontré sur la route, ce qui rendra les réglages sur banc répétables en utilisation routière, et d’autre part une répétabilité des mesures.
Ce système unique de ventilation, monté en série sur les bancs PowerFull de MAROLOTEST, est capable de débiter jusqu’à 13 000 m3/h à une vitesse de 130 Km/h.
Il offre offre plusieurs possibilités :
– Déclenchement manuel ou automatique
– Buses orientables pour favoriser le refroidissement de tel ou tel organe en fonction des véhicules (moteur, ligne d’échappement,pneu arrière …)
– Les systèmes de ventilation sont mobiles afin d’assurer un positionnement optimum pour faciliter l’accès et améliorer les performances.