POWERFULL
Le banc POWERFULL est un banc spécialement conçu pour les motos de toutes cylindrées.
La présence du frein de charge piloté fait toute la différence entre un banc inertiel "classique" et un banc freiné.
C'est l'élément indispensable dans le diagnostic avancé de la moto et pour la modification des cartographies des boitiers d’injection.
Le frein d’endurance permet de mettre la moto en charge et d’effectuer des essais en mode statique (stabilisation du régime ou de la vitesse),
ou en mode dynamique (simulation de pentes et résistance aérodynamique, essai en charge constante) ;
Ces fonctions sont fortement conseillées pour:
- Analyses de Gaz
- Réglages cartographies d'injection
- Simulations de route...

Les fonctions du frein sont contrôlées par le logiciel MI Bike.
Un canal de refroidissement du frein par extraction de l’air chaud est prévu en série.
Puissance maximum admissible (Cv) 
Vitesse maximum admissible (Km/h)
Inertie du rouleau (kgm.m)
Diamètre du rouleau
Dimension maximum (rampe abaissée)  (mm)
Masse totale approximative (Kg)
Energie nécessaire           
Centrale HSI et Carte d’acquisition PCI
240
320
10.5
455
3440 x 1380
<900kg
1 prise de 240VAC - 32A
80Mhz soit 12,5 ns de résolution